Des Loups-Garous autour du Château Barrière ?

Samedi 7 février 2015, il est un peu plus de 20h quand les premiers témoins entendent des hurlements sinistres non loin des anciennes arènes gallo-romaine de Périgueux. En effet, des ombres suspectes se rassemblent dans le jardin autour du Château Barrière. Des regards complices s'échangent. Des phrases codées, viennent compléter des poignées de mains lourdes de sous-entendues. Tout à coup, un éclair argenté rayonne dans la nuit, les silhouettes s'écartent par réflexe ; un cri de stupeur raisonne.
Mais ce n'est rien que la clé de la porte de la salle. Les ombres se rassemblent et pénètrent rapidement dans le château.
"Bienvenue au village de La Barrière, venez vite vous assoir, on va bientôt commencer."
Au petit matin, le cadavre partiellement dévoré est découvert. La dentition d'une bête qui n'est pas un animal est relevée sur le corps. On suspecte un  loup-garou... Le jour, il ressemble à un humain, mais ses poils sont à l’intérieur ! Les nuits de pleine lune font ressortir ses attributs. Les canines se développent et alors... FUYEZ MALHEUREUX !
Heureusement, tout ceci n'est qu'un jeu !
Vous incarnerez le temps d'une soirée, les villageois qui devront découvrir qui parmi eux souffre de lycanthropie. Cela peut-être vous ! Si c'est le cas, ne vous faites pas découvrir, car sinon vous perdrez. A chaque tour de jeu, un joueur est éliminé, il vaut mieux que ce soit les autres que vous. Un maitre de jeu conduit la partie et vous expliquera en 10 min les règles si vous ne les connaissez pas. PAS BESOIN D'AVOIR DÉJÀ JOUÉ DONC ! Venez nous retrouver au Château Barrière samedi 7 février à partir de 20h30 pour jouer avec nous ! PAF 50 cts pour les adultes, gratuit pour les adhérents. Café offert.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet