Partenaires

(Magasin de jeux) 27  rue limogeanne 24000 Périgueux tel : 05 53 05 98 22 -10% sur présentation de la carte de membre Avalon

Le Comité de Quartier du Toulon à Périgueux Nous nous réunissons chaque vendredi dans la Salle de Verdun, salle du quartier du Toulon.De plus, nous participons à des Animations de quartier, la fête du Parc de la Source, notamment.

La Ludothèque de Périgueux  (avec l'AOL) Rue Talleyrand Périgord à Périgueux (dans l’enceinte de l’école Maurice Albe) Téléphone fixe : 05 53 53 04 33
EQDR : "En quête de Rêves" est née le 24 septembre 2008, près du Château de Neuvic, en Dordogne. "En quête de Rêves" a pour vocation d'organiser et de participer à des soirées enquêtes, des Grandeur Nature, des spectacles de rues, des tavernes ou toute autre activité ludique qui permet d'incarner un rôle.... . "En quête de Rêves" a pour objectif d'organiser des jeux pour un large spectre de joueurs - du néophyte curieux au dinosaure blasé et, du petit budget au gros portefeuille - , dans un but identique : une prestation de qualité pour tous !! "En quête de Rêves" a pour passion de collaborer à vos projets et de s'investir dans la décoration de vos manifestations, de vous conseiller et de composer vos repas de jeu, d'avoir accès à une large gamme de costumes et d'accessoires et de participer à vos courts ou longs métrages. Tel : 06 21 18 20 48 E-mail : Yekmigmig@hotmail.fr
Grand logo confrerieLa Confrérie des Jeteurs de Dés de Saint Astier : association de jeu de rôle de Saint-Astier... non rien à voir avec Alexandre.

Association de joueurs de Warhammer Battle et 40k. Ils se réunissent tous les mercredis (16h-22h) et un samedi sur deux (14h-20h) à la Maison des Associations, cours Fénelon à Périgueux.

Les Aigles de Vésonne : association de jeux de batailles historiques Association loi 1901 de Dordogne présentant  le jeu de guerre avec figurines, appelé aussi Wargame. Basée à Périgueux et rassemblant des passionnés d'histoire et de figurines. Nous nous retrouvons deux fois par mois à la maison des associations de Périgueux pour croiser le fer sur des époques aussi différentes que le premier empire ou la seconde guerre mondiale et bien d'autres encore.
logoLa Table de Géraud est une association de jeu situé au Buisson de Cadouin.
OVS Périgueux : chacun y propose les sorties qui l'intéressent (un ciné, une balade, une expo, un resto jap, une sortie au théâtre...). Ainsi, plutôt que d'aller tout seul voir une expo, mieux vaut s’y rendre avec une ou plusieurs personnes sympas et motivées qui partagent les mêmes goûts que soi.

7 Rue de la Bride - Périgueux

Un groupe Avalon est présent sur ce site de jeu en ligne. Avaloniens, si vous jouez sur BGA, demandez à rejoindre notre groupe!

Un groupe Avalon est également présent sur ce site de jeu en ligne, Avaloniens, rejoignez nous!

Publié le jeudi 10 mai 2012 par nathalie