L'Association

L’association Avalon pour but de promouvoir et de faire partager sa passion des jeux de société, de plateau, de stratégie, de rôle, le GN et autres soirées enquêtes … dans un esprit de  convivialité.

Concrètement, l'association se réunit tous les vendredi soirs dans le quartier du Toulon (jeux divers). L'association participe également à divers événements tout au long de l'année (fête de quartier du Toulon, Fête de la jeunesse, Forum des Associations...).

Avalon est une association loi 1901 créée le 28 septembre 1988, publiée au Journal Officiel sous le numéro 306068. Siren de l’association : 525175006

Ajouter un commentaire