Bonne année 2019

Bonjour à tous les avaloniens !

Un remerciement à tous - pour cette année conviviale de JEUX tous les vendredi soirs - pour votre participation aux auberges espagnoles, sympathiques, dans la bonne humeur....

qui montrent que cette association est bien vivante ( bientôt 50 adhérents ) et que les membres y sont contents de se retrouver.

En vous souhaitant de bonnes fêtes ( et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !! ).

On est toujours ouvert les 28/12 et 04/01 et on fêtera les rois/la nouvelle année le 11 janvier avec un petit moment convivial autour de la hotte du Père Noël Avalon :

• amener un cadeau d'une valeur maximale de 5 euros
  • déposer ce cadeau dans la hotte du Père Noël Avalon
  • un tirage au sort pour que chacun reparte avec un cadeau.

seuls les avaloniens participant pourront repartir avec un petit cadeau !!

PS: la salle reste ouverte pendant les vacances et sera donc ouverte les 28/12 et 04/01

bonne année 2019 avalon.png

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.