Présentation

Constituée de près de 70 membres, l’association Avalon pour but de promouvoir et de faire partager sa passion des jeux de société, de plateau, de stratégie, de figurines (Blood Bowl), de rôle, le GN et autres soirées enquêtes … dans un esprit de  convivialité.

Concrètement, l'association se réunit tous les vendredi soirs dans le quartier du Toulon (jeux divers) ainsi que les 1e et 3e mardi de chaque mois au Garden Ice café de Périgueux (jeux d'ambiance et traditionnels). L'association participe également à divers événements tout au long de l'année (fête de quartier du Toulon, Fête de la jeunesse, Forum des Associations...).

Le site internet ainsi que son forum sont hébergés par la société OVH. Avalon est une association loi 1901 créée le 28 septembre 1988, publiée au Journal Officiel sous le numéro 306068. Siren de l’association : 525175006

Publié le jeudi 10 mai 2012 par nathalie