Conseil d’Administration

Voici le Conseil d’Administration de l’association Avalon suite à l’Assemblée Générale pour l’année 2012-2013 Président : Miguel Wetter - Trésorier : Clément Favérial - Secrétaire : Sylvain Parise - Autres membres du CA : Nathalie Aufrère et Aurélien Portes. Voici le Conseil d’Administration de l’association Avalon suite à l’Assemblée Générale pour l’année 2011-2012 Président : Guillaume Bergeot (GuYoM) Trésorier : Sylvain Parise (L’Elfe Sylvain) Secrétaire : Nicolas Aufrère (Niath) – le secrétaire a démissionné de ses fonctions, Nathalie Aufrère est la nouvelle Secrétaire (depuis le CA du 18/05/2012) . Autres membres du CA : Patxi Mora (Patxi), Miguel Wetter (Miguel), Clément Faverial (depuis le CA du 18/05/2012).

Publié le mardi 29 mai 2012 par nathalie